Ignorer et passer au contenu

100% GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

1ʳᵉ DÉMARQUE - JUSQU'À -40%

SPÉCIALISTE DU CONFORT DEPUIS 1999

LIVRAISON OFFERTE

100% GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

1ʳᵉ DÉMARQUE - JUSQU'À -40%

SPÉCIALISTE DU CONFORT DEPUIS 1999

LIVRAISON OFFERTE

100% GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

1ʳᵉ DÉMARQUE - JUSQU'À -40%

SPÉCIALISTE DU CONFORT DEPUIS 1999

LIVRAISON OFFERTE

100% GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

1ʳᵉ DÉMARQUE - JUSQU'À -40%

SPÉCIALISTE DU CONFORT DEPUIS 1999

LIVRAISON OFFERTE

100% GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

1ʳᵉ DÉMARQUE - JUSQU'À -40%

SPÉCIALISTE DU CONFORT DEPUIS 1999

LIVRAISON OFFERTE

100% GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

1ʳᵉ DÉMARQUE - JUSQU'À -40%

SPÉCIALISTE DU CONFORT DEPUIS 1999

LIVRAISON OFFERTE

100% GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

1ʳᵉ DÉMARQUE - JUSQU'À -40%

SPÉCIALISTE DU CONFORT DEPUIS 1999

LIVRAISON OFFERTE

100% GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

1ʳᵉ DÉMARQUE - JUSQU'À -40%

SPÉCIALISTE DU CONFORT DEPUIS 1999

LIVRAISON OFFERTE

100% GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

1ʳᵉ DÉMARQUE - JUSQU'À -40%

SPÉCIALISTE DU CONFORT DEPUIS 1999

LIVRAISON OFFERTE

100% GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

1ʳᵉ DÉMARQUE - JUSQU'À -40%

SPÉCIALISTE DU CONFORT DEPUIS 1999

LIVRAISON OFFERTE

Panier

Politique de remboursement

Politique de Retour et d'Échange - Podiacare

Chez Podiacare, nous vous offrons des solutions flexibles pour garantir votre satisfaction :

1. Délais et Pays éligibles :

  • Vous avez 14 jours après réception pour effectuer un échange.
  • Pays éligibles : France, Belgique, Luxembourg, Canada, Suisse* (Des conditions spécifiques s'appliquent pour la Suisse, veuillez contacter le service client pour plus de détails).

2. Remboursement pour défaut de produit :

  • Envoyez-nous un e-mail avec les photos de l'article pour initier un remboursement.
  • Remboursement effectué sous 14 jours après inspection de l'article retourné.
  • Frais de retour à la charge du client.

3. Option de conservation pour défaut de produit avec remboursement partiel sans retour :

  • Conservez l'article et recevez un remboursement de 30% de son montant.

4. Option de conservation pour défaut de produit avec renvoi de l'article conforme :

  • Nous vous envoyons l'article conforme gratuitement à nos frais.

5. Remboursement intégral pour problème de taille avec retour obligatoire :

  • Envoyez-nous un e-mail pour initier un retour et un remboursement intégral.
  • Remboursement effectué sous 14 jours maximum après inspection de l'article retourné.
  • Frais de retour à la charge du client.

6. Option de conservation pour problème de taille avec rachat de la bonne taille à un prix réduit :

  • Envoyez-nous un e-mail pour initier un rachat de la bonne taille.
  • Nous vous fournirons un code réduction pour que vous puissiez acheter votre article de la taille adéquat.

Articles Cadeaux et Codes Promo :

  • Les articles offerts doivent être retournés pour un remboursement intégral.
  • Les cadeaux gratuits avec code promo sont soumis à des conditions d'achat minimales. Par défaut, la valeur de l'article offert sera déduite de votre remboursement.
  • Si vous n'êtes pas sûr de devoir retourner votre cadeau, veuillez contacter notre service client.

Procédure de Retour et d'Échange :

  • Confirmez le retour par e-mail avec photos du produit ou des produits à contact@podiacare.fr
  • Retournez la commande dans son état et emballage d'origine.
  • Incluez votre numéro de commande dans le colis et la raison du retour (échange-remboursement-avoir).
  • Nous vous recommandons d’opter pour un envoi avec signature et assurance.

Traitement des Retours :

  • Les articles doivent être retournés sous 30 jours suivant la réception.
  • Les retours sont traités dans un délai de 14 jours ouvrés maximum après réception.

Remarque :

  • Assurez votre colis lors de l'expédition. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés.
  • Les retours tardifs (après 30 jours) ne seront pas remboursés.
  • Les retours sont à la charge du client et doivent être envoyés vers notre entrepôt central au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter contact@podiacare.fr

Powered by Omni Themes